Hakini Mudra est une position prise par les doigts.
Attention, si la prise de la Mudra devient trop désagréable à faire, si on ressent un inconfort trop important aussi bien sur le plan physique, émotionnel ou mental, il faut défaire la position des doigts. Il sera toujours temps de refaire l’expérience un peu plus tard dans la journée.
Prise de la Mudra : mains ouvertes, les doigts se touchent pour former un petit ballon. On garde de la douceur et de la souplesse dans les doigts.
C’est le geste qui permet de se recentrer, de se concentrer sur ce que l’on est en train de faire.
Elle ramène en équilibre.
Elle permet de se recentrer sur une situation d’en faire le tour, et de voir surgir des solutions.
L’énergie circule plus fluidement dans tout le corps, le souffle de la respiration se répartie dans toutes nos cellules qui bénéficient de cette oxygénation.
Je vous propose de positionner les mains au niveau du nombril, n’hésitez pas à monter ou descendre légèrement la position des mains si vous en ressentez le besoin, l’envie, laissez parler vos sensations.
Prendre Hakini Mudra dès que vous avez l’impression, de perdre pieds, de vous mélanger les pinceaux dans vos explications. Elle vous permettra de vous recentrer sur ce qui est important de dire maintenant.
Avez-vous remarqué que c’est une position des mains que l’on a tendance à prendre naturellement dans certaines situations ? Prenez le temps de vous observer et d’observer vos interlocuteurs.